Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warda.zina
Publicité
warda.zina
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2010

le boulon tu(e)

Je vous conte une histoire
L’histoire … d’un boulon !
Oui oui, un boulon. Écoutez voir
Il a surgit de nulle part, d’un bond

Atterrissant … sur sa dent
Comment est- ce possible !?
«Je t’aime. Il y a longtemps »
« Raconte ce n’est pas difficile »

« Laisse j’te dis. Je t’aime »
« Mais qui l’a lancé ? Perdu ?
Dis moi quand même «
« Quelqu’un qui n’aurait pas du ! »

Ainsi voilà l’histoire du fameux
Qui me direz- vous est stupide
Oui, mais le mieux
Car il faut être lucide

C’est qu’il ma coupé l’appétit
Mon couple a ébréché
A qui dois-je dire merci
Pour ce repas mal digéré

D’un vol d’une dizaine d’année
Il a finit sa course … dans mon assiette
Par quelque inconnu jeté
Le pourquoi … on s’en fiche, c’est bête !

Le hic est que l’histoire est tue
Elle est pourtant d’un banale …
Et c’est là qu’est l’ambigu !
C’est un boulon Fatal !!!

V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité