Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warda.zina
Publicité
warda.zina
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Etincelles

Scintillantes comme mille étoiles
Elles recouvrent mon horizon
Guidées par des fils invisibles
Jusqu'à l'ourlet rouge du ciel

Ce soir, encore, elles seront absentes
De l'orée de tes tendres cils
Qui portaient si bien ton sourire
Où ma vie aimait à se lover

Déjà la nuit recouvre mes sens
Je ne t'entends presque plus
Ton visage devenu inaccessible
Se ferme à toute étreinte

Je ferme les yeux sur ton cœur
Que je ne peux toujours atteindre
Et formule un dernier souhait
Aux larmes de mon âme

Qu'il se réveille à nouveau
Auprès d'une tendre aimée
Qui saura te donner sa main
Te mener vers de meilleures aubes

Mes paupières lasses se ferment
Sur ton amour désormais déchu
Que rien ne m'éveille, exceptée
La douce chaleur de tes mains

Wardazina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité