Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
warda.zina
Publicité
warda.zina
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Spleen

triste

Les yeux dans le vide
Le regard insipide
Ma vision s’altère
Dans l’absence je me perds

Soleil, pluie, vent
La météo vit son temps
Tout ceci m’indiffère
Ainsi est l’atmosphère

A tout et à rien
Mes pensées bon train
Vont et viennent
Chantent antiennes

Cet air je le connais
N’a aucun bienfait
Il me plonge sans bruit
En une vaste mélancolie

Comme une ivresse
Cette immense tristesse
S’empare de moi
S’insinue, se déploie

Cet état de spleen
Il n’y a médecine
Que ton sourire
Pour le guérir


Warda Zina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si les mots suffiraient pour apaiser cet état, cela se saurait. Il n'y a (mal)heureusement que le sourire de certaines personnes pour l'apaiser.<br /> Bises ma belle...<br /> Papillon
Publicité